Character Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Character Power

Recensement de vos héros et personnages qui ont marqués votre jeunesse ou qui vous marquent encore !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou D. Luffy
Seigneur des Pirates : Wtd Just Dead : 22 Milliards de Berrys
Maxou D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les nuages !! Au dessus de Tours (37)
Emploi : Pas d'emploi dans les nuages just la paix !
Date d'inscription : 18/09/2005

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptyLun 19 Sep - 16:17

Bon ça me soule de devoir imposer des règles, des règles qui sont évidentes mais pas pour tout le monde parfois alors les voici :

- Aucun propos raciste et homophobe ne sera toléré ! Vous êtes responsable de votre compte et de ce fait aucune excuse ne sera accepté, si de tels propos sont tenus, votre compte sera automatiquement détruit.

- De nombreuses discutions vont avoir lieu ici, (enfin je l'espere) et ces discussions doivent êtres faites dans le respect d'autrui, sans insultes et en respectant les idées et opinions de chacuns. Si vous avez des différents à régler, faites le en mp ou ailleurs que sur le forum.

- Aucun lien e2k tombant sous la loi de la propriété intellectuelle et créative ne doit être mis sur ce forum. Uniquement des liens personnels de vos propres créations.

- Autre chose, il serait agréable pour tout le monde que tout le monde (justement), écrive en français (un minimum), c'est à dire pas trop d'abrévations, pas de language sms, et évitez au maximum les fautes d'ortographes (faites un effort ça pourrait même vous servir !!)

- Pour les avatars, ils ne doivent pas depasser 150*220 pixels et faire plus de 15 ko, et les signatures devront avoir un maximum de 50ko avec une limite de 500*150 pixels, ou 4 lignes de texte au maximum !! Merci

- par soucis de convivialité et de respect des autres, je demanderais a chaque nouvel inscrit de se présenter tres birevement dans la section apropriée dans les 7 jours suivant son inscription .


Voila si je pense à autre chose je le rajouterai et le ferai savoir en attendant, respectez ces règles et tout se passera bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://character-power.1fr1.net
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Character Power :: Règles Du Forum-
Sauter vers: